Ce qui est dit ici est valable pour TOUS.

J'ai dessiné cet oeil "inspiré", je le trouve beau et en même temps, j'ai un léger malaise, une sensation crispée, fermée.

Encore une chose que je ne veux pas voir ? Un désordre en moi, un fouillis, une errance, une incertitude un manque d'Amour, une faiblesse, une vulnérabilité ? 

- Ce regard te montre une partie de tes facettes, car tu en as encore bien plus. Tu es droite, stricte, ronde, vibration et lourdeur. Tu es venue expérimenter tout cela, ce regard te montre que la somme de toutes tes facettes donne un beau résultat, un beau regard dans lequel il y a tant de choses à découvrir encore et encore.

Tu peux en ajouter à ta guise en fonction de ton mental ou de tes vibrations. Tu as tous les choix, mais ils sont guidés par l'énergie que tu émets. Ne juge pas, sois consciente des causes à effet, tout ce que tu penses à une répercussion, même si la plupart du temps, tu ne le vois pas.

Tout ce qui émane de toi à des répercussions dans l'univers. Vous êtes grands, tout dépend du regard que l'on pose. Comme tu regardes ton dessin avec Amour ou avec peur/jugement, la suite de ta journée sera.

Fière ou mécontente de toi  guidera tes pas sur un chemin complexe ou fluide. Toutes tes pensées ont une conséquence pour toi, pour ton entourage et pour l'univers, car il perçoit tes vibrations et respire en fonction et avec toutes ces informations, les tiennes et celle de tous.

Ne crois pas que les tiennes ne soient pas importantes, un grain de sable plus un grain de sable fait naître une plage magnifique ou caillouteuse. L'une n'est pas mieux que l'autre, elle est juste et parfaitement différente. Tu peux aimer laisser couler le sable chaud entre tes doigts comme tu peux aimer sauter de rochers en rochers. 

Tout est superbement réalisé.

Bisous mes p'tits loups.

Syl