C'est le chaos dans ma tête.
Hello mes p'tits loups,
Je prends conscience que je suis morte de trouille.
Je vois tout mon monde partir en vrille; l'économie, le social, les finances.... plus aucun domaine ne me parait sain.
Même mon mari et moi avons changé, ce chaos est également à l'intérieur de nous.
Cela fait des mois que je range tous mes placards, tous mes tiroirs y passent. Pourtant cela ne me ressemble pas, mais j'essaie de me raccrocher à un semblant d'ordre, à quelque chose que je comprends, que je connais.
Je le ressens comme une fuite, un déni de ce qui m'entoure et ne résonne plus du tout en moi. J'ai peur et je tente de fermer les yeux. Je possède la force nécessaire pour traverser cela, mais je n'en ai pas le courage. Aller voir ce qui m'effraie n'est pas très attirant même si je pense que ce serait la solution la plus simple, la plus rapide.
J'ai le sentiment d'être un sac de billes que l'on secoue dans tous les sens, tout s'entrechoque, rien n'est plus à sa place et ne sait pas où aller.
En un mot, je suis paumée :-) rien ici ne me convient, mais je ne connais rien d'autre. Cette situation est très perturbante.
La vie est toujours en mouvement, me suffirait-il d'attendre ?
De ne rien faire ? Sans m'accrocher à quoi que ce soit ni à qui que ce soit ? En serais-je capable ?
Traversez-vous cette tourmente vous aussi ? Comment faites-vous pour surfer sur cette vague opaque ? Auriez-vous un conseil ?
Bye bye
Derniers commentaires
OK Dany... je l'enlève !
pas d'onglet comment naviguer
Merci à vous également.
Bonjour et merci pour votre blog. Félicitation, il est vraiment très intéressant. je me permet de vous mettre ma carte de visite. https://akashiques.com