La découverte de Bruce LIPTON...
... a permis à mon mental de comprendre mes perceptions. Il est souvent difficile d'analyser ses ressentis. Dès lors qu'un scientifique explique ces fénomènes, mon mental se sent mieux. Eh oui, malgré tout ce que je vis, je reste septique ( Mes vidéos Esprit es-tu là ?)
J'ai donc accepté de croire que ce que je nomme "conscience" est immortelle, qu'elle continue son bon homme de chemin sur une autre fréquence. Eh oui, nous sommes très nombreux sur d'autres plans.
Autre chose en a découlé : nos convictions vibrent à une certaine fréquence et nous attirons cette même vibration à nous. J'avoue que la crise sanitaire n'a fait que confirmer cela. Exemple : Nous sommes pro-vaccin ou anti-vaccin et toutes nos sources auront cette vibration. Si une autre fréquence nous passe sous le nez, ou nous ne la voyons pas où nous ne la croyons pas.
Donc chacun à SA vérité et elle est juste !
Sophie Guedj Metthey a émis une métaphore très parlante. Nous vivons tous dans une tour entourée de bêtes sauvages. En habitant au rez-de-chaussée, nous observerons d'énormes bêtes extrêmement sauvages, en revanche, du 15e étage nous ne verrons que des fourmis. Nous penserons " mais qu'est-ce qu'ils leur prend ? " pourquoi ont-ils si peur ?
En fait, il existe une multitude de fréquences, tel un poste radio lorsque que vous écoutez Chérie FM vous ne pouvez pas capter en même temps FIP.
N'imaginez pas que les personnes qui vivent au 15e sont "mieux" que celles du rez-de-chaussée, c'est juste DIFFÉRENT. Nous évoluons tous, mais à des rythmes non identiques. Il faut savoir aussi que nous pouvons faire des sauts quantiques et donc passer du RDC au 15e en un claquement de doigts.
Encore une petite chose...Nous ne contrôlons absolument pas l'instant où notre conscience s'ouvre. Cela se fait en plusieurs étapes pour la plupart des gens, un peu comme si nous sautions d'une vague à l'autre. Parfois on fait un petit pas pour l'enjamber , d'autres fois un grand bond pour en franchir plusieurs. J'ai intégré dernièrement qu'il nous était impossible de choisir ce moment. Un jour, il arrive et c'est tout ! Ne courrez pas après, cela ne sert à rien. Ouvrons notre esprit, soyons tolérants et aimants et cela se fera.
Derniers commentaires
OK Dany... je l'enlève !
pas d'onglet comment naviguer
Merci à vous également.
Bonjour et merci pour votre blog. Félicitation, il est vraiment très intéressant. je me permet de vous mettre ma carte de visite. https://akashiques.com