Accepter de ne pas comprendre !

Comprendre que nous n'avons aucun contrôle sur beaucoup de choses, mais notamment sur le moment exact où ce qu'on désire arrivera !

Mes expériences m'ont permis de ressentir ce fait. J'ai découvert le développement personnel puis spirituel et cela a complètement modifié ma vie. J'ai envie de partager ça avec tout le monde depuis des années. Chaque fois, que j'essaie, c'est inouï, mon interlocuteur est sourd, il me donne l'impression d'écouter, mais dès que je cesse de parler, il reprend sa conversation là où elle s'était arrêtée. Je suis scotchée, ce que je dis est hyper important pour moi, très particulier et pourtant personne ne m'écoute ! Tout au plus, j'ai pu obtenir une réponse quelque peu agressive, du genre, mais qu'est-ce qu'il te prend, tu ne vas quand même pas tomber là-dedans, c'est n'importe quoi !

Et puis, un jour, de façon très naturelle, j'explique qu'il m'est arrivé de parler avec les défunts, de les aider à retrouver la lumière, que j'entends des choses et je les retransmets à la personne concernée, sans savoir d'où cette information provient... et tout se passe comme si c'était très courant, très ordinaire.

Tout se déroule tellement "normalement" que je n'y prends même pas garde. Mais comme l'univers nous souffle toujours ce dont nous avons besoin, j'écoute une vidéo qui donne les prédictions de la semaine. Lundi, votre envie de vous dévoiler refaira surface, Mardi vous agissez en ce sens, Mercredi les gens vont réagir, Jeudi calme plat vous attendez, etc.,etc.

Alors tout s'éclaire dans ma tête, effectivement c'est exactement ce que j'ai fait. Il a fallu quelques années pour que mon rêve se réalise.

J'ai eu beau m'énerver, m'impatienter, faire du forcing, agir de différentes façons tout en voyant que rien n'était fluide et donc que ce n'était pas le bon moment.... j'ai tout de même essayé, encore et encore.

Aujourd'hui, c'est le bon tempo ! Allez savoir pourquoi ? je pense que cela dépasse l'entendement, c'est aujourd'hui et c'est tout.

Voilà pourquoi nous rendons la vie "sérieuse, austère", on veut tout et tout de suite.

Je me sens beaucoup plus légère, après avoir intégré que sans fluidité, ce n'est tout simplement pas le bon moment, Je constate que nous prenons tout au sérieux alors qu'il n'y a pas lieu d'être.

Comment en suis-je arrivée là ?

J'ai une sacrée chance que cette prise de conscience soit arrivée dans mon têtiot : pas fluide, je remets à plus tard. :-)

Bisous mes p'tits loups.

Syl