On peut se féliciter.

Hello mes p'tits loups,

Que de changements en nous, le sentez-vous ?

Ce virus nous malmène, nous pousse à observer nos réactions. Pas toujours joli, joli, notre façon de penser ou d'agir. Il nous arrive de ne pas être fiers de nous et pourtant... Nous sommes absolument fabuleux, extraordinaires.

Ne trouvez-vous pas ? Nous, qui avons en règle général quelques difficultés à accepter les changements (c'est un euphémisme), nous aimons bien notre routine et dès qu'un petit caillou vient sans prévenir, nous sommes contrariés. Si cela ne se passe pas comme on l'avait pensé, si notre vie est réformée au dernier moment, ça complique tout.

Alors que depuis le mois mars, toute notre existence est chamboulée, tous nos plans se modifient... nous devons rester bien droit dans nos bottes, autrement attention au burn-out !

Voilà pourquoi nous sommes absolument formidables, nous nous ADAPTONS à toute cette folie autour de nous. Je dis folie, car on ne sait plus qui ou quoi croire, bien sûr il y a les règles à suivre, mais au fond de nous...qui y a -t-il ?

Parfois difficile à le savoir, nous sommes ballotés et pourtant nous tenons toujours la barre, nous nous en sortons, nous dépassons nos peurs et nous avançons comme de bons petits soldats.

Nous sommes braves, ce qui se passe en ce moment est une grande première. Nous évoluons vers l'inconnu, nous nous responsabilisons, plus le temps s'écoule et plus nous nous faisons confiance. Nous ne pouvons plus nous accrocher à personne d'autre qu'à nous. Et ça, c'est une merveilleuse nouvelle, car nous sommes les mieux placés pour ressentir ce dont nous avons besoin.

Belle route mes loulous.

Syl