Et si nous étions là pour goûter à tous les possibles ?
Si toutes les vérités étaient toutes vraies et en même temps toutes fausses :-) ?
On peut constater que même si nous sommes d'accord avec quelqu'un, il y a toujours quelques divergences. C'est bien normal, nous voyons et ressentons au travers de nos prismes.
J'ai le sentiment que je regarde dans une direction et que mon voisin est un peu décalé par rapport à moi. Souvent, les mots n'ont pas tout à fait la même signification d'une personne à une autre. Si je vous dis " Père Noël " nous serons tous OK pour dire qu'il distribue des cadeaux aux enfants, mais ensuite, chacun ira de son expérience. Le coeur de certains sourira à l'évocation de ce mot et d'autres auront de la tristesse au fond des yeux.
Cette période est formidable pour ouvrir nos esprits, pour ne plus être catégorique : tu portes un masque OK c'est ta vérité, tu n'en portes pas c'est OK aussi ! J'ai peur du virus, je me protège, en revanche, on me dit blanc et noir, je ne sais plus ce que je dois croire alors je ne porte pas de masque et c'est OK !
Ceci est un exemple " actuel", mais en fait, c'est valable pour tout. Soyons zen et pensons à nous également. À nous préserver, chacun le fait à sa façon, booster son immunité, méditer, s'aimer, aimer les autres, aimer la terre, son environnement. Se faire du bien est une façon d'être qui aide énormément.
Chacun fait ce qu'il peut et à son rythme.
Passez un bon moment mes p'tits loups... sans se prendre le chou. ;-)
Syl
Derniers commentaires
OK Dany... je l'enlève !
pas d'onglet comment naviguer
Merci à vous également.
Bonjour et merci pour votre blog. Félicitation, il est vraiment très intéressant. je me permet de vous mettre ma carte de visite. https://akashiques.com