Savez-vous que nous sommes tous médiums ?

Non, je n'ai pas fumé la moquette, je vous assure !

Un médium est un intermédiaire entre ce qui se voit et l’invisible. Alors bien sûr, ce terme fait tiquer, on imagine tout de suite Mme Irma avec son turban et sa boule de cristal.

Il n’en est rien, la médiumnité, c’est simplement ce que vous remarquez/entendez et que votre voisin ne voit ni n’entend. 

Elle se ressent au travers de nos rêves, ils nous permettent de mieux digérer un évènement qui s’est passé dans la journée ou les jours précédents. Si vous y prêtez attention, vous verrez que bien souvent ils éclairent une situation un peu embrouillée. Vous est-il déjà arrivé de penser qu’une bonne nuit vous portera conseil ?

La médiumnité peut également se ressentir au travers de nos pressentiments. Sans savoir pourquoi, vous êtes convaincu que telle personne ne vous apportera rien de bien, ou vous percevez qu’en montant sur ce tabouret vous allez tomber. Ne vous êtes-vous jamais dit, oh mais bien sûr je le savais ! Mais votre attention n’était pas tournée vers votre intuition… dommage !

La médiumnité, c’est aussi les synchronicités, tous ces petits « hasards » qui vous mènent à ce que vous désirez.

La médiumnité peut vous permettre d’avoir des nouvelles de vos défunts. Qui n’a pas pensé très fortement à un être cher… un évènement se passe peu après pour nous réconforter.

La médiumnité... il y en a beaucoup d'autres sortes, c’est juste un aspect de nous qui nous facilite la vie, qui nous évite bien des déboires. Un autre chemin... Comme toujours, je ne parle que de mes expériences, il n'y aucune vérité là dedans... à part la mienne :-)

Si cela vous parle, n’hésitez pas à la développer, à focaliser sur toutes ces « petites » choses auxquelles vous ne vous attendiez pas.

Belle route à vous mes p’tits loups.

Syl