Salut les p'tits loups,
J'expérimente un nouveau truc que je partage avec vous. Je vous dirai si cela a marché pour moi.
J'ai une problématique avec une personne que j'aime énormément et qui s'est braquée contre moi. Mon bonheur est en péril :-) alors je cherche depuis des semaines une solution, j'essaie d'accepter la situation, de ne pas juger mais... je souffre toujours autant !
Je connaissais déjà la méthode Ho'oponopono mais ça ne me parlait pas vraiment.
Ce matin, j'ai écouté cette vidéo entièrement, elle m'a convaincue d'essayer. Je pense qu'il faut l'écouter depuis le début pour comprendre le principe.
Mais comme mon neurone "patience" est tout petit je limite mon exercice à ce qui est dit à partir de la dixième minute et qui vibre avec moi.
Nous sommes tous différents, je sais que si je veux pratiquer tous les jours, cela doit être profond mais court.
Si vous essayez également cette méthode, dites-moi ce que vous en pensez et si vous êtes parvenus à un résultat.
Bisou, bisou.
@ bientôt.
Syl
REPONSE :
Quelques mois plus tard.... Vous le croirez si vous voulez, mais la personne en question m'a téléphonée puis petit à petit je l'ai senti de plus en plus détendu. Nos rapports qui étaient "bloqués" depuis quelques années redeviennent "normaux" Yeah !!!!!
dany
ce n'est pas pour moi! je ne peux même pas essayer. Bon courage.
Syl
Comme je te comprends, j'ai lu et entendu souvent sur cette méthode qui ne vibrait pas du tout en moi.J'ai changé les phrases avec mes mots, ma façon d'être et aujourd'hui je m'y retrouve. Merci à toi