Intuition quand tu nous tiens !

Salut les jeunes et les moins jeunes,

Je vous partage mes expériences même les moins bonnes. Voilà à quoi peut servir l'intuition...

Ce midi, mon mari et moi sommes allées au restaurant, bonne nouvelle non ? C'était d'ailleurs très bon !

Mon mari a des difficultés pour marcher, nous avons donc trouvé une solution pour qu'il puisse aller d'un point à un autre sans trop de fatigue : un mini-vélo que nous pouvons mettre dans le coffre de la voiture. Ce vélo remplace ses jambes, avant cela il ne pouvait rien faire.

D'habitude, nous nous garons, il prend son vélo et moi mes petits pieds, nous faisons une promenade chacun de notre côté et nous nous retrouvons au resto. Mais aujourd'hui, j'ai eu envie de l'attendre à l'endroit où il attache son vélo, je me suis demandé pourquoi car je suis restée planté au milieu de la place au moins 5 minutes. Ha intuition quand tu nous tiens !

Le voilà qui arrive, il attache son vélo et là... j'ai envie de prendre la selle avec moi, cette idée est fugace car tout de suite le mental vient me dire : non, mais c'est n'importe quoi, tu ne vas pas te pointer au resto avec ta selle en guise de sac à main, c'est moche, c'est encombrant, tatatata.

Je propose à mon mari d'attacher la selle avec l'antivol mais il me dit que l'antivol est trop rigide, que ça ne va pas le faire. Ok , j'abandonne mon idée.

Après avoir dégusté un super repas, nous découvrons que le vélo avait été volé !

Mon intuition était bonne, elle m'avait guidée (ne pas aller direct au resto) puis elle m'a soufflé le vol à venir mais aujourd'hui, je n'ai pas voulu l'entendre. J'ai laissé mon mental me gouverner.

Pas toujours facile à suivre cette belle intuition. Si je l'avais suivie, je n'y aurais même pas prêté attention puisque le vélo n'aurait pas été volé, hè,hè. Cette nouvelle expérience m'a permis de faire un pas en avant dans le ressenti, dans la sensation qui s'installe dans mon corps lorsqu'une intuition s'y place. Le mental est difficile a calmer parfois alors que le ressenti est toujours le même.

Cela demande une sacrée confiance en la vie et parfois plouf plouf plouf... on râte le train,la prochaine fois sera bien meilleure :-).

Gros bisous mes p'tis loups.

Syl