Sentir son corps, ses ressentis.

Le yoga a transformé ma vie.

J'ai commencé par une année de Hatha Yoga avec un prof qui parlait beaucoup de l'Inde et j'adorais ça mais les assanas (mouvements) étaient trop rapides pour moi. Il terminait ses cours par une méditation que j'appréciais de plus en plus.

L'année suivante, j'ai été guidée vers Véronique, une prof du Yoga de l'Energie et alors là... grande découverte pour moi, je me sentais complètement dans mon élément. J'ai découvert mon corps, mes ressentis, comment fonctionnait mon mental et mon énergie.  Le yoga m'apportait beaucoup ainsi que l'enseignante qui m'a donné l'impression d'évoluer et de nous entraîner dans son sillage. Elle se renouvelle sans cesse et arrive chaque fois à me surprendre. La méditation a pris une place importante dans ma vie et dès que je ne me sens pas alignée, pas au top, je médite, ne serait-ce que quelques minutes.

Quand je dis que j'ai été guidée, c'est bien vrai car c'est Véronique qui m'a fait découvrir mon magnétisme. Je souffrais depuis mon adolescence d'une douleur dans le bas du dos. En plein cours, je me suis arrêtée car mes lombaires me faisaient trop souffrir. Elle s'est approchée de moi et m'a demandé si j'acceptais qu'elles posent ses mains sur ma douleur. Le mal s'est estompé puis de fil en aiguille, elle m'a proposé de venir chez elle pour une séance.

Le jour de la séance, nous avons discuté, elle m'a parlé d'un problème personnel. Ensuite elle m'a magnétisée et s'est exclamée " Oh mais Sylvie tu es en train de me soigner " puis elle m'a fait tirer une carte de tarot et Merlin l'Enchanteur est apparu. Depuis j''appelle souvent ce grand sage, quand je magnétise. Je pensais effectivement à son problème de santé dont elle venait de me parler. J'avais découvert mon magnétisme quelques jours auparavant, elle me l'a confirmé !

Le yoga et moi, c'est une merveilleuse histoire d'Amour !

Bisous les p'tis loups.

Sylvie